Pertes d'exploitation liées au COVID-19 ?


⭐ Vos polices d'assurance analysées par nos Avocats

⭐ Une analyse juridique de votre éligibilité sous 48h

⭐ Sans frais et sans engagement


Images

Quels sont vos droits ?

L'assurance pertes d’exploitation permet d'obtenir une indemnisation dès lors qu’un sinistre empêche le maintien de son activité dans les conditions habituelles et pouvant provoquer une baisse du chiffre d'affaires. L’indemnité est destinée à compenser la baisse du chiffre d’affaires, et à replacer l’entreprise dans la situation financière qui aurait été la sienne si le sinistre n’avait pas eu lieu.

Votre assureur doit-il vous indemniser en cas de pertes d'exploitation liées au Covid-19 et à la fermeture de votre établissement ?

Actualité juridique : Le Tribunal de commerce de Paris, dans sa décision en date du 22 mai 2020, a jugé que la compagnie d'assurance AXA devait indemniser les pertes d'exploitation de la SAS MAISON ROSTANG aux motifs, notamment, que le "risque pandémique n’était pas exclu du contrat signé entre les parties."

Tout dépend donc de vos polices d'assurance, et de leur rédaction. Découvrez l'analyse de nos Avocats sur la question de l'indemnisation des entreprises couvertes par une assurance perte d'exploitation. N'hésitez pas à faire analyser vos polices d'assurance. Nos Avocats pourront vous aider à calculer vos préjudices et recouvrer vos indemnités si vous êtes éligible.




Comment faire valoir vos droits ?


Images

1° Complétez le formulaire

Ajouter toutes vos polices d'assurance via notre formulaire pour permettre à nos Avocats d'étudier vos droits à indemnisation au titre de la perte d'exploitation liée au Covid-19.

🔵 Conditions générales et particlières de vos contrats d'assurances,

🔵 Avenants à vos contrats d'assurance,

🔵 Échanges avec votre assureur, (mails, courriers...).

🖊 Remplir le formulaire

2° Recevez une réponse sous 48h

Nos Avocats vous adressent une réponse, de manière confidentuelle, dans les plus brefs délais.

L'analyse de vos polices d'assurance sera intégralement effectuée par l'équipe d'Avocats du cabinet JEM-AVOCAT, cabinet d'Avocats près la Cour d'appel de Paris dédié aux contentieux des affaires.

☂ Découvrir le Cabinet
Images
Images

3° Échangez avec nos Avocats

Si votre police d'assurance peut ouvrir droit à une indemnisation, malgré le refus de votre assurance, nos Avocats vous conseilleront sur vos droits et recours pour solliciter l'indemnisation prévue dans votre contrat.

Une mise en demeure d'Avocat, tendant à règler le dossier de manière amaible, sera systématiquement envoyée par votre Avocat avant toute action judiciaire devant le Tribunal.

🖊 Remplir le formulaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne manquez pas nos actualités.

© MaPertedExploitation par JEM-AVOCAT