QUI SOMMES NOUS ?


Jeremy Maruani

Avocat fondateur T 01.56.26.96.30 E j.maruani@jem-avocat.fr
Maître Jeremy Maruani

L'équipe :

Maître Jeremy Maruani a développé ses expertises après plusieurs expériences au sein de cabinets d'affaires internationaux, à Paris, New-York, et au sein du département "marché de capitaux" d'une banque d'affaires à Londres, avant de fonder le cabinet JEM-AVOCAT.

Jeremy est diplômé du Master 2 de droit des affaires français - Master 2 droit des affaires et fiscalité délivré par l'université Panthéon-Assas Paris II.

Au cours de ses différentes expériences, Jeremy a acquis une expertise en matière de droit des affaires, droit des procédures collectives et droit immobilier, tant en conseil qu'en contentieux.

Avocat près la Cour d'appel de Paris, Maître Jeremy Maruani, et ses collaborateurs, vous représente devant devant toutes les juridictions françaises, en première instance et en appel.

Tous les Avocats collaborateurs du Cabinet JEM-AVOCAT répondent à une formation juridique de premier plan, disposent de connaissance comptables et financières solides, et d’une expérience significative en contentieux. Nos collaborateurs participent à la réussite du cabinet JEM-AVOCAT et à son développement rapide.

Une équipe d'Avocats
dédiée aux contentieux d'affaires

L’équipe d’Avocats composant le cabinet JEM-AVOCAT est constituée d’experts en matière de droit commercial, droit des sociétés, et droit des procédures collectives.

Aussi, et au-delà du droit des affaires, tous les Avocats du cabinet maîtrisent parfaitement les enjeux et aspects comptables et financiers.

Ces compétences comptables et financières sont en effet déterminantes dans de nombreux contentieux, et notamment en matière de rupture brutale des relations commerciales, d’évaluation de préjudices, mais surtout en matière de procédures collectives.


Une équipe d'Avocats
recommandée par ses clients



Parce que vous ne devriez payer que si vous êtes pleinement satisfait de nos conseils et de la stratégie proposée, la première consultation est toujours offerte !

Après cette première consultation, nos Avocats vous adresseront toujours une proposition d'intervention préalablement à toute intervention. Généralement, nos honoraires sont fixés forfaitairement, et complété avec un honoraire de résultat.

Naturellement, vous êtes libre de ne pas poursuivre, sans avoir à fournir la moindre explications, et ce sans payer le moindre euros.

Ce premier entretien, offert, est nécessaire pour relation de confiance réciproque.


Le cabinet JEM-AVOCAT
en chiffres

S'il est évident que les résultats passés ne peuvent aucunement prédire les résultats à venir, et que nous ne garantissons jamais à 100% la réussite d'un dossier en amont (même le plus évident), nos résultats nous poussent à agir, toujours, quel que soit l’enjeu du dossier, avec la même exigence, détermination et rigueur. La satisfaction de nos clients étant une priorité absolue.


Contentieux gagnés
(Période 2017 à 2019)

> 85%



Nombre de clients
ayant sollicité nos services

+450



Taux de règlement
amiable des dossiers

> 60%



Une question ?
Contactez nos Avocats